FRED Energy ERC-20 FREDx

FRED Energy lance le token ERC-20 pour augmenter la liquidité.

FRED Energy (FRED) a lancé un token ERC-20 (FREDx) aux côtés de son token basé sur Stellar dans le but d'accroître la notoriété et la liquidité de ses projets liés à l'énergie verte. Cela fera de FRED Energy un projet à double blockchain, une tendance à la hausse des projets qui peinent à gagner en investissement, en liquidités et en exposition.

FRED Energy a été lancé en 2018 sur sa propre blockchain et est passé à la blockchain Stellar, plus respectueuse de l'environnement, en 2019. En février 2020, il a lancé le marché shop.fredenergy.org où les consommateurs peuvent acheter des produits liés à l'énergie verte en utilisant des crypto-monnaies.

Au quatrième trimestre 2021, la société commencera à vendre ses propres produits développés. Le premier produit est une batterie externe innovante destinée aux marchés du camping / hors réseau qui utilise une technologie de batterie émergente permettant la réutilisation et le recyclage de la batterie. Le projet suivra ses packs de batteries en écrivant l'état du produit dans la blockchain (fabriqué, vendu au détail, retourné, réutilisé, recyclé). On estime que seulement 5% de batteries Lithium-ion sont recyclées, le reste va à la décharge, FRED Energy cherche à perturber le marché des powerbanks et à amener les leaders du marché vers le changement.

La plupart des powerbanks ont un cycle de vie d'environ 2 ans, les produits moins chers seulement 1 an, le DSA-1 de FRED Energy devrait avoir un cycle de vie de batterie compris entre 5 et 10 ans. La tendance à l'électrification et au stockage de l'énergie aura des répercussions économiques plus larges en ce qui concerne une plus grande utilisation de cellules de batterie Lithium-ion à faible coût, à cycle bas et à faible efficacité, entraînant d'autres problèmes environnementaux et économiques.

FRED Energy a écrit son prototype DSA-1 sur la blockchain en décembre 2020, probablement une première mondiale dans la gestion du cycle de vie des produits (PLM).

D'autres projets axés sur l'énergie verte sont prévus pour 2022, qui verront FRED Energy devenir un leader du marché des projets d'énergie verte utilisant la crypto-monnaie et la blockchain.

L'adresse du contrat pour FREDx est 0xd8e2b153E94daeC5fE657A49FF59bb68fA67f126

Une version PDF du plan suivant ci-dessous peut être trouvée Ici

Les chiffres des portefeuilles FRED seront ajustés après l'instantané du portefeuille XLM
Minimum de 20,000 FRED est requis pour être éligible à l'Airdrop

REMARQUE: vous devez coller le Première moitié de votre adresse ETH dans le Memo Text (l'adresse ETH complète sera NE PAS ajustement et provoquer une erreur (max 28 caractères)). Vous devez ensuite remplir le formulaire Google ci-dessous et ajouter vos deux adresses en entier (portefeuilles Stellar et ETH)

Adresse pour envoyer 50 FRED pour la confirmation du portefeuille ETH https://stellar.expert/explorer/public/account/GBCAHI7VC5WKSSJT26BV2QSB43EUYNNZ2YXOMUVHBKSXB5UBLZPJ4WKO

Formulaire Google pour la soumission de portefeuille Ici

L'instantané des soldes des portefeuilles XLM / FRED sera pris le 6 février et la date de clôture pour le formulaire et la demande de largage est le 12 février 2021.

Adresse de préachat de FREDx $0.001 jusqu'au 05/03/21

est https://etherscan.io/address/0x6dD0559E9FB958568e466Bd68565616c3F54988a envoyez ETH à cette adresse et vous recevrez des jetons FREDx basés sur la valeur ETH au moment de la transaction.

Les jetons sont également disponibles sur Forkdelta https://forkdelta.app/#!/trade/0xd8e2b153e94daec5fe657a49ff59bb68fa67f126-ETH

L'adresse du contrat pour FREDx est https://etherscan.io/token/0xd8e2b153E94daeC5fE657A49FF59bb68fA67f126

Enfin, voici la version PDF des informations ci-dessus au cas où vous les auriez manquées Ici

fr_FRFrench

FRED Energy ERC-20 FREDx

FRED Energy launches ERC-20 token to increase liquidity.

FRED Energy (FRED) has launched an ERC-20 token (FREDx) alongside its Stellar based token in an effort to increase awareness and liquidity of its green energy related projects. This will make FRED energy a dual blockchain project, a rising trend in projects struggling to gain investment, liquidity and exposure.

FRED Energy was launched in 2018 on its own blockchain and switched to the more ECO friendly blockchain Stellar in 2019. In February 2020 it launched the shop.fredenergy.org marketplace where consumers can buy green energy related products using cryptocurrencies.

In Q4 2021 the company will begin selling its own developed products. The first product is an innovative powerbank aimed at the camping/off-grid markets that uses emerging battery technology enabling reuse and recycling of the battery pack. The project will track its battery packs by writing the state of the product to the blockchain (manufactured, retailed, returned, reused, recycled). It is estimated that just 5% of Lithium-ion batteries are recycled, the rest go to landfill, FRED Energy is looking to disrupt the powerbank market and influence the market leaders towards change.

Most powerbanks have a lifecycle of approximately 2 years, cheaper products just 1 year, the DSA-1 by FRED Energy is forecast to have a battery lifecycle of between 5 and 10 years. The trend towards electrification and the storage of energy will have wider economic repercussions with regards to a greater usage of low cost, low-cycle and poor efficiency Lithium-ion battery cells, leading to further environmental and economic issues.

FRED Energy wrote its prototype DSA-1 to the blockchain in December 2020, possibly a world first in product lifecycle management (PLM).

Further green energy focussed projects are scheduled for 2022 that will see FRED Energy become a market leader in green energy projects using cryptocurrency and blockchain.

The contract address for FREDx is 0xd8e2b153E94daeC5fE657A49FF59bb68fA67f126

A PDF version of the following plan below can be found here

Figures for FRED wallets will be adjusted after the XLM wallet snapshot
Minimum of 20,000 FRED is required to be eligible for the Airdrop

NOTE: You need to paste the First half of your ETH address into the Memo Text (the full ETH address will NOT fit and cause an error (max 28 char)). You then need to complete the Google form below and add both of your addresses in full (Stellar and ETH wallets)

Address to send 50 FRED for ETH wallet confirmation https://stellar.expert/explorer/public/account/GBCAHI7VC5WKSSJT26BV2QSB43EUYNNZ2YXOMUVHBKSXB5UBLZPJ4WKO

Google form for wallet submission here

The snapshot of XLM/FRED wallet balances will be taken on the 6th February and closing date for the form and airdrop claim is 12th Feruary 2021

Address for pre-purchase of FREDx $0.001 until 05/03/21

is https://etherscan.io/address/0x6dD0559E9FB958568e466Bd68565616c3F54988a send ETH to this address and you will receive FREDx tokens based on the ETH value at the time of the transaction.

Tokens are also available on Forkdelta https://forkdelta.app/#!/trade/0xd8e2b153e94daec5fe657a49ff59bb68fa67f126-ETH

Contract address for FREDx is https://etherscan.io/token/0xd8e2b153E94daeC5fE657A49FF59bb68fA67f126

Finally, here is the PDF version of the above information in case you missed it here

en_USEnglish